Problème Ackeba backup et Aesecure

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par McAina Voir le message
    Re bonjour,

    Donc si j'i bien compris, le site est vérolé mais les bdd n'ont pas de virus à priori.

    Je peux donc chercher à faire une nouvelle installation en important le bdd en sql ?
    juste pour avoir les articles car il y en a pas mal avec 3 ou 4 modules que je mettrai à jour après les bdd.

    Ou pas du tout ?
    Bonjour

    Ce que nous avons dit c'est que la base de données est rarement attaquée et que, personnellement, je n'ai jamais rencontre cette situation sous joomla malgré mon activité de nettoyage professionnelle de sites (donc jamais rencontré ne veut pas dire, formellement, que ta db est propre
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #17
      Merci à tous les 2.

      Le site est en 3.9.5 pour le 3.9.10 il fera e 1er MAJ après retransfert sur son propre serveur.

      J'ai d'autre problème
      en mode découvrir, il ne voit plus que xmap mais surtout je ne peux pas le virer !!!!
      icagenda, acymailing, phocgllery et gmapfs. Ce dernier ne doit plus être compatible.
      xmap et gmapfs + plg jquerryeasy qui ne sont plus compatible je pense

      Pleine de surprise. Pendant 30mn je ne pouvais rien faire et du coup je peux tout faire des découvrir, Le temps que je fouille ici sans rien faire sur le serveur, il a du videer son cache
      Mais je ne peux toutjours p installer akeeba comme il faut
      il devient com_akeeba dans Composants pourquoi ? ainsi icangeda, phoc et acy...

      Merci à tous
      Dernière édition par McAina à 07/05/2019, 15h28
      J'aime bien ce partage de joomliste mais je n'ai rien à partagé, je suis venu ici pour vous demander de me partager vos savoirs et vos aides. Merci

      Commentaire


      • #18
        Si tu n'utilises pas certaines extensions de la liste de découverte, il faut les supprimer par ftp, le plus simple étant de les installer puis de les désinstaller dans la mesure o elles peuvent placer des fichiers dans plusieurs dossiers.
        Mais là, ce que tu fais, c'est travailler sur le site vérolé, pour que tu voies ces extensions...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si tu n'utilises pas certaines extensions de la liste de découverte, il faut les supprimer par ftp, le plus simple étant de les installer puis de les désinstaller dans la mesure o elles peuvent placer des fichiers dans plusieurs dossiers.
          Mais là, ce que tu fais, c'est travailler sur le site vérolé, pour que tu voies ces extensions...
          Oui mais je n'arrive pas à les installer pour pouvoir désinstaller puisqu'ils ne sont plus compatible.
          j'ai ce code
          Code:
           [COLOR=#A94442]Donnée XML du module non disponible[/COLOR]
             [LEFT] [/LEFT]
          quand j'ouvre le programme
          J'aime bien ce partage de joomliste mais je n'ai rien à partagé, je suis venu ici pour vous demander de me partager vos savoirs et vos aides. Merci

          Commentaire


          • #20
            Donc ça voudrait dire qu'ils ont été partiellement supprimés, mais en laissant des traces à retrouver pour les enlever manuellement : bon courage !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X